Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai une pote qui...
3 avril 2018

C'est quoi ce nouveau blog de filles "J'ai une pote qui..."?

 

Barbie-La-Cene-Leonard-de-Vinci-720x360

J’ai une pote qui...

 

« J’ai une pote qui… » C’est cette petite phrase qu’on a toute lancée au cours d’une discussion entre copines parce qu’on a un peu honte du sujet qu’on voudrait aborder, qu’on aimerait bien avoir des réponses ou un avis éclairé. En somme, profiter des expériences de chacunes…L’astuce, c’est de ne pas dire que ce petit problème, c’est bien le nôtre. Par exemple : « J’ai une pote qui….veut tester le botox ou l’acide hyaluronique parce qu’elle a quarante ans dans 1 mois et qu’elle est blasée » (c’était moi il y a deux ans...) De là, toutes les copines se mobilisent et chacune va en parler, donner son avis et raconter sa propre expérience…ou celle d’une pote qui… C’est une façon d’aborder des thèmes futiles, tristes, drôles ou curieux quand on a un peu de pudeur mais qu’on a besoin d’en parler.

C’est pour cela que nous avons créé le blog : «J’ai une pote qui… »

Nous, on pense qu’il n’y a pas de petit problème qui ne vaille le coup d’en parler. Et notre ambition ici, c’est d’apporter des solutions et de dialoguer. Mode, beauté mais surtout amour, sexe (évidemment !!!) et amitié : un petit conseil avisé vaut parfois mieux qu’un long discours. Parce que toutes les femmes devraient être amies et parce qu’on a tous les mêmes problèmes : « J’ai une pote qui… » est la nouvelle plateforme lifestyle, courrier du cœur, mode et beauté pour les femmes de 30 à 60 ans. On vous postera des stories dans lesquelles tous les thèmes seront abordées, quelles solutions on peut vous proposer, nos coups de cœur Mode et les résultats de tests beauté : « J’ai une pote qui » c’est comme une soirée entre filles, on aborde tous les sujets sans tabous ni juger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai une pote qui...
Publicité
Archives
Publicité